Politique de remboursement

Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas offrir de remboursement ou d'échange.

Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans l'état dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.

Dans certains cas, seuls des remboursements partiels sont accordés : (le cas échéant)

* Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou qui présente des pièces manquantes pour une raison quelconque non due à notre erreur.

* Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons bien reçu votre article retourné. Vous recevrez un remboursement et votre carte de crédit ou votre mode de paiement d'origine sera automatiquement crédité sous quelques jours.

Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant) :

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.

Contactez ensuite votre société de carte de crédit, car cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement publié.

Ensuite, contactez votre banque. Il faut souvent attendre un certain temps avant qu'un remboursement soit effectué.

Si vous avez effectué toutes ces étapes et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez nous à l'adresse suivante : contact@noxaura.fr.

Articles en solde ou promotionnels (le cas échéant) :

Seuls les articles à prix régulier sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou promotionnels ne le sont pas.

Échanges (le cas échéant) :

Nous remplaçons uniquement les articles initialement défectueux ou endommagés. Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, envoyez nous un email à contact@noxaura.fr et renvoyez votre article à l'adresse que nous vous communiquerons par mail.

Expédition :

Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer à l'adresse postale que nous vous communiquerons par mail.

Les frais de retour de votre article sont à votre charge. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits.

Selon l'endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour que votre produit échangé arrive peut varier.